Ma communauté WDW
Bienvenue sur le forum de discussion Mon DisWorld!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma communauté WDW
Bienvenue sur le forum de discussion Mon DisWorld!

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Ma communauté WDW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires
Derniers sujets
» Un départ tant attendu
MickeyMouse Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 04:45 par Flexo

» Me voici Daisy
MickeyMouse Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 07:52 par Daisy

» Je me présente Karine1205 :)
MickeyMouse Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 07:44 par Daisy

» Je me présente disneylover
MickeyMouse Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 07:39 par Daisy

» 12 jours de rabais avec Jetblue!
MickeyMouse Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 15:38 par pixie_mtl

» Je me presente: Absimilliard, grand voyageur
MickeyMouse Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 11:34 par pixie_mtl

» MickeyMouse
MickeyMouse Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 09:23 par pixie_mtl

» Ici h2k4.victoria
MickeyMouse Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 18:26 par Flexo

» les règles à suivre
MickeyMouse Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 23:50 par pixie_mtl

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

MickeyMouse

4 participants

Aller en bas

MickeyMouse Empty MickeyMouse

Message par MickeyMouse Mer 30 Nov 2016, 00:17

Bonjour à tous! 

Tout d'abord, mon surnom peut faire cliché, mais c'est le surnom que je prend sur tous les forums que je fréquente, des forums d'aquariophilie, de photographie, de koi japonais. 
Étonnement, je fréquente depuis longtemps des forums sur les sujets mentionnés ci-haut, j'ai même été longtemps administrateur d'un forum d'aquariums marins, je suis également passionné de Disney depuis que je suis petit, j'y vais presque chaque année depuis 1991, et pourtant, je ne fréquentait pas de forums Disney, même si c'est une de mes plus grande passion Razz

Toutefois je suis membre depuis un bon moment du groupe facebook En route vers Walt Disney. 

Donc me voilà sur ce forum parmi vous pour partager une passion qui me ronge depuis que je suis tout petit, et qui ne me lâchera jamais. Je m'appelle Simon, j'ai 32 ans (en 2016), père de deux magnifiques enfants, Jade, 5 ans, et Olivier, 2 ans, que j'embarque tous deux dans mon monde magique Wink

J'ai commencé à aller à Disney avec mes parents à l'hiver 1991, j'avais 6 ans, et depuis j'y vais pratiquement chaque année, sauf de rares exceptions. J'ai pour habitude d'y aller au moins 2 semaines, mais j'y suis allé une fois pour une semaine et une fois 10 jours. J'y suis également allé 3 semaines et demie en 2012 et un mois en 2015. 
De 1991 à 1995 nous allions loger à Daytona Beach, et nous visitions Disney de là. Depuis 1996 nous allons au camping Fort Wilderness de Disney. Que j'y aille avec mes parents ou seul avec ma femme et maintenant mes enfants, le Fort est ma place, c'est l'endroit où je me sens le mieux au monde.

Pour moi Disney c'est plus qu'une destination vacances, c'est un autre monde, un monde parfait remplis de magie qui se veut idéal pour vivre de beaux moments inoubliables, que ce soit seul, en couple ou en famille. J'y suis allé avec mes parents, avec ma femme, en voyage de noce, avec mes enfants, on y vit toujours des expériences un peu différentes, mais toujours magiques et fantastiques. 

J'espère donc partager ici avec d'autres passionnés, n'ayons pas peur d'aimer la magie de Disney Very Happy

Simon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MickeyMouse

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

MickeyMouse Empty Re: MickeyMouse

Message par Flexo Mer 30 Nov 2016, 05:57

Comme Simon, nous sommes passionnés du Fort !!! Nous y allons depuis 22 ans et ce a chaque année, des années deux fois !!! Disney, pour nous est vraiment un mode de vie !!!   Nous y allons particulierement a Noel !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flexo
Flexo

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

MickeyMouse Empty Re: MickeyMouse

Message par Daisy Mer 30 Nov 2016, 07:17

Superbe presentation Simon

Un jour bientôt j'aimerais bien expirimenté le camping à Disney. Il est tellement beau.
Daisy
Daisy

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

MickeyMouse Empty Re: MickeyMouse

Message par pixie_mtl Ven 02 Déc 2016, 09:23

Contente de vous revoir la gang!
pixie_mtl
pixie_mtl
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 44

https://mondisworld.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

MickeyMouse Empty Re: MickeyMouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum